AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOaREE SOUTIEN LIFE LIVE

AuteurMessage
GÔM BÄK...

MessageSujet: SOaREE SOUTIEN LIFE LIVE   Lun 19 Déc à 5:04

Yo les kronikeurs,c kronik man...Alors voala,ojourdhui,ha nan,hier shui parti voar,ékouter,sentir,ce super gouter apéro kétai a lailizée montmarte.Keu
jétai parti soutnir mon poto: Ben, keu c celui ki jou 2la trompouet dan l'
maximoum koette;donk a laffishe: San sreverhino,louize mattak leMAXIMOUM KOUETTE et la gde sofie(c vrai).si si.Début 2la festoarie a 17h,
oui messieurs dames,alor au debut ,c pour les 15piges de lifelive ,boate 2
prod, blabla, soutien des zartistes ki joue a l'oeil, blabla,soudain,petite vanne genre anodine,on kompren trai male,genre Stefane ou bob ,chai pu tro,ki di ki sra pa la passki dvient papa...Voala,du kou je r'koupe les zinfos ,
diskute avek mes zinformateurs,et PAF!! Linfo tombe: san serverireino ne
joura pouin ce soar....Bing! le public:foooooudroayer sur place.Du kou,une
gde sofie,heu,tonik,une souuuperbe prestation du maximoum,sang blaguer,j'di pa ça passkeu mon pote i portai ce supeeeeerrrrrrbe tish shmeurt a 15$ pieces ki déshire sa mére fabriker par le non mouin célébre
Rodriiiigo via sa boate JOAO,nan sérieu les gars,donk j'continu...heu, ha ouais ça m'revient,aprés ya l'plu vieu krooneur des bar boate 2 paname ,ki vien avek une poto nou shanter lai zamant 2 sain jan,yo man,au début jai kru k'c'étai bruel avek un mask mai non,ha oaui:Pierre karé,un truk kom ça,ir'ssemblai plus a sheurlai et dino mai vieu..dixit poto fillus,enfin bref louize mattak en ptite forme,mouais,et pi,bah voala,
l'gars srerevino a une fille,daria nan,keira nan,shai pu mai du kou publik
du dimansh grave pa motiver mai on remarkeura une franshe rigolade et une supeeeeerrrrrrrbe préstation pour le maximoum malgré la shanson bis,why?je poze la kestion,voala mai poulai,pour vou servir,a la proshaine kronik,en direkt live 2 ché lui ,a vous l'EMb..
Revenir en haut Aller en bas
Skalap

MessageSujet: Re: SOaREE SOUTIEN LIFE LIVE   Lun 19 Déc à 14:32

A une époque je me forcais à écrire comme toi, c'est à dire à ne pas écrire, et en fait c'est epuisant, faut faire preuve de beaucoup d'imaginations et en même temps de beaucoup de rapidité. Rien que pour ça je t'applaudis..pas!
Laconik

MessageSujet: Re: SOaREE SOUTIEN LIFE LIVE   Mar 20 Déc à 0:15

Oui, désolé "6REINE BOOLE ZA", mais personnellement dès que je vois un des tes messages, je fuis sans meme prendre la peine de lire (j'ai essayé, mais non, vraiment, j'ai beaucoup de mal...)
C'est censé etre une écriture rapide a écrire et a lire, mais je dois me creuser la tete a chaque mot pour comprendre (ensuite faut relier les mots pour comprendre la phrase), surtout quand tu places des onomatopées tous les 2 mots.

J'ai pas l'air d'etre le seul donc essaie de faire un petit effort, tu te feras comprendre et c'est tout l'interet d'un forum.

A bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOaREE SOUTIEN LIFE LIVE   

SOaREE SOUTIEN LIFE LIVE
Page 1 sur 1