AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intramuros + Absolute + Psykup 09/12/05

AuteurMessage
Mima

MessageSujet: Intramuros + Absolute + Psykup 09/12/05   Jeu 15 Déc à 21:13

Bon pour les habitués de l'EMB, doivent connaitre Psykup (qui sont passés en avril dernier si j'me souviens bien) donc est ce que j'ai besoin de dire à quel point ces mecs sont géniaux et que putain, ils ont une maîtrise parfaite de cquils font, que leur musique est saisissante et que les chants sont ... waaaw quoi Shocked Very Happy
Bref, c'était trop trop trop bon surtout que la salle était sympa (la Pèche Café à Montreuil) par contre, un peu loin du coup j'ai du rentrer avant la fin Crying or Very sad mais bon, tant pis ^^ Ca n'empêche que c'était génial et pis surtout qu'avant j'ai vu ABSOLUTE ! Alors à c'qu'il paraît, ils vont jouer un d'ces à l'EMB ! j'attends que ça Very Happy
Absolute c'est dla bonne fusion funk metal hip-hop dub bref un truc qui te booste mais trop Smile Et pis ça fait plaisir de voir ce métissage sur scène et pis ça bouge plutôt bien, franchement super sympa, moi j'adore cheers
Bon heu par contre Intramuros, je ne me prononcerai pas trop longtemps... malgré une musique à pas cracher dessus, j'ai un peu de mal avec le concept... c'est sans doute trop abstrait pour moi ^^ mais vous pouvez toujours faire un saut, ça peut toujours vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimestore.fr.st

Intramuros + Absolute + Psykup 09/12/05
Page 1 sur 1