AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bumcello, gé-ni-al !!

AuteurMessage
fittyonzeweb

MessageSujet: Bumcello, gé-ni-al !!   Lun 12 Déc à 14:56

Je ne sais pas vous, mais je suis sortie enchantée de cette soirée. Car plus qu'un concert c'était presque comme une soirée entre pôtes à laquelle Vincent Ségal et Cyril Attef nous ont convié. Toujours aussi généreux et talentueux, leurs deux heures d'impro, ponctuées par quelques titres de leurs albums, m'ont totalement convaincu. C'est agréable de voir qu'un projet parallèle prend toute sa dimension et qu'ils ont su faire découvrir leur musique bien au-delà de M.

De la grande musique, merci messieurs !

Un avis sur David Walters, je ne l'ai (helàs ?) pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
jwas

MessageSujet: Re: Bumcello, gé-ni-al !!   Sam 17 Déc à 18:18

Enorme !!! dex musiciens du feu de dieu !!!
j avoue que je m attendais au depart a un concert du style "on joue nos morceaux des albums comme ça tout le monde est content" mais non... plein de rearrangements incroyable, des changements de rythme de folie et une maitrise.... sans compter que je ne sais pas ce que bouffe le batteur au petit dej mais il a pas du s arreter de taper sur sa batterie et ses accessoires plus de 10 minutes sur tout le concert ! je connais des batteurs qui degoulinenent de partout en moins de 5 minutes c dire...
en bref gros concerts avec un bemol : me suis retrouvé coincé entre deux groupes de relous qui n ont pas arrété de tchatcher pendant la moitié du concert...

sinon grosse surprise pour david walters... son set m a un peu fait pensé a un melange de black session de Dom A et la chaleur des rythmes antillais. il maitrise a la perfection les loop (il en a combien exactement ??? c quoi son jouet ???) et n est pas manchot question percussion (d ailleurs ça a un nom la percu sur laquelle il tapait ou c est fabrication maison ?)... et question phrasé il est plutot agreable a écouté : pas mal de mélo entrecouper de bonne acceleration ragga voire des changements plus "hiphop"... pas facile de decrire ce qu il fait !
Revenir en haut Aller en bas

Bumcello, gé-ni-al !!
Page 1 sur 1