AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guerilla Poubelle et The Marxmallows

AuteurMessage
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Guerilla Poubelle et The Marxmallows   Dim 4 Déc à 8:17

Ce concert a confirmé ce que je pensais de ces groupes.
The Marxmallows, j'aime pas du tout, palle copie de groupe US tendance punk-skate, vraiment à chier. Même s’ils jouent correctement j'avoue avoir passé le plus clair de mon temps de la première partie au bars.
Guerilla poubelle par contre confirme la bonne impression que j'avais eue en écoutant leur premier album. Du bon punk de basse comme j'aime bien. Même s’ils manquent encore de maturité, ça m'a vraiment fait plaisir de pogoter avec tous ces petits jeunes dans la fosse et d'assister à leur prestation. J'ai bien aimer le discours de Til entre les titres, ça fait plaisir de voir qu'il y a une bonne relève.
Sinon pendant le changement de plateau c'était cool, on a eu droit au wampas. Marrant aussi de me faire accoster par une petite nénette de 16 piges qui me dit: "oua trop bien tes dreads, la classe, j'aime trop. Moi aussi je voulais m'en faire, mais mes parents y veulent pas, c'est vraiment des gros connards, non???"
Bref, je me suis bien marré avec tous ces petits jeunes. J'ai rajeuni de 10 ans à ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagalette.fr/
michael95110

MessageSujet: terrible   Mar 6 Déc à 1:22

j'ai adorer

Dernière édition par le Dim 5 Nov à 19:48, édité 1 fois
Mima

MessageSujet: des coups de gueule cependant   Jeu 15 Déc à 20:57

Mmm ouais, pareil. The Maxmallows, très bof bof, on s'fait vite chier :/ C'est toujours pareil, ça innove pas, et pis c'est pas génial quoi.

Par contre, je proteste contre JoKoKo Mad En 3 concerts de GxP JAMAIS j'ai pu obtenir un dessin Crying or Very sad spo juste...
M'enfin plus sérieusement, toujours aussi dur les concerts de Guerilla... les pogos j'dis pas nan mais ça fait mal les mouvements de foule quand t'es situé devant la barrière... pire quand tu te prends la barrière dans les dents >.<
Et pis coup de gueule aussi contre les minots qui enchaînaient les slams... franchement j'ai trouvé que ça faisait plus chier qu'autre chose et pis ça gâche toute la beauté du geste Very Happy ouais en gros, tous ceux qui font ça pour péter plus haut qu'leur cul bah... vous chiez du cul justement Neutral (j'suis vraiment pas tolérante parfois Laughing )

Sinon le concert était cool malgré tous les relous ^^ vive GxP !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimestore.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerilla Poubelle et The Marxmallows   

Guerilla Poubelle et The Marxmallows
Page 1 sur 1