AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Jeu 25 Jan à 10:38

ou alors les Guillemots par hasard... ou alors Cansei de Ser Sexy le 19 avril au soir juste pour mon anniversaire... ou alors Radiohead... l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Jeu 25 Jan à 21:41

Pour apporter de l'eau à mon moulin, mon petit m'a dit que les Fatals Picards doivent passer en avril à l'EMB, je me dis que ça serai marrant de voir le Wampas et les Fatals Picards ce partarger l'affiche, ça ferai encore de belles vidéos sur le vidéo blog des Fatals Picards Non non non
EDIT: A non snif ça serai de toute manière pas possible de les voir sur la même date les Wampas sont déja pris le jour ou doivent passé les Fatals Picards à l'EMB…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagalette.fr/
liuw

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 26 Jan à 22:58

moi je voudrais voir le MS Party Show à l'EMB, s'il vous plait.... et en première partie, Noir Désir ou Gainsbourg. Merci !
Putain ! 11 ans

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Sam 27 Jan à 16:24

Liuw, va laver tes pieds au lieu d'écrire des bêtises !!
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Sam 27 Jan à 18:10

Ouai ou si tu veux pas te laver les pieds bah mets au moins des chaussures, parceque là tu va attraper les champignons qui passent à la télé, ils ont leur publicité et tout regad' ici https://www.dailymotion.com/swf/7KNL18lzok4WYYfc.

Sinon pour la MS party je sais pas, déjà je crois que Cantat pourra pas venir tout de suite...ni Gainsbourg je pense. Par contre je connais Mc Krokenjamb et Dj Cut Sifflex, ça pourrait les intéresser de faire la première partie.
Après faut voir ce que vont chanter et jouer les MS, je sais faire des claquettes si ça peut dépanner.
BigJim

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Sam 27 Jan à 18:30

Café Bertrand, du bon rock à la papa !
http://www.myspace.com/groupecafebertrand
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Sam 27 Jan à 19:08

J'ai entendu dire que les Daft Punk allaient faire une répétition générale de 14 juin à Bercy et que le lendemain ils faisaient un concert sérieux à l'EMB.

Mais que pour assister à ce concert exexexceptionnel (oui!) il fallait avoir assister à au mooooooooins 20 concerts de l'EMB dans l'année, cachet du guichetier faisant foi. Donc si vous vous y prenez dés aujourd'hui ya encore une chance.

Après je dis peut-être une connerie aussi, c'est pas impossible. Peut-être même que je mens...Peut-être bien
liuw

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Lun 29 Jan à 14:04

mes pieds n'ont rien à voir dans cette affaire !
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Lun 29 Jan à 15:24

Vous irez raconter ça aux juges! Non mais...
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Lun 12 Fév à 3:18

Pablo PiKassiette a écrit:
On veut voir Groundation, il repasse en france fin fevrier début mars!
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&searchCategory=show&search=groundation
Bon bas groundation c'est déja complet et les places flambes déja sur ebay…
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&satitle=groundation
Monsieur le tourneur de Groundation, je ne vous félicite pas de ne pas avoir laisser le groupe faire une date à l'EMB Evil or Very Mad
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 2 Mar à 22:12

Groundation c'était bien sympathique, ça l'aurai été plus si le son avait été meilleurs, trop de basse…
Par contre quelques bonnes grosses montées, ça c'était cool.
Et je suis reparti avec un 45T sous le bras. Very Happy
Vivement qu'on les vois à l'EMB pour leur prochain passage en france, j'espère que cette fois le tourneur fera moins le boulet No
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 2 Mar à 23:00

Putain va y avoir Dobacaracol !!!!! Bravo !
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Lun 12 Mar à 14:09

Je viens de me mater ce sympathique clip:
https://www.youtube.com/watch?v=wONN98quwVc
Et je me dit que ça serai pas mal de voir Svinkles sur la scène de l'EMB, car je me dit qu'avec la sortie de leur nouvel album on devrait bien avoir une tournée qui va avec.
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Dim 18 Mar à 21:35

Blonde Redhead tiens...avec Gomm en première partie par exemple...
Kroutman

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Lun 19 Mar à 1:38

nan gomm ils nous aiment pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lezarbzebou.org
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Lun 19 Mar à 10:59

Mais nan..rho...la honte... Pas le Gomm de chez nous, pas en première partie! Nan je te parle du groupe GOMM qui vient de sortir un disque qui s'appel 4! Rholala comment tu t'affiches, t'as honte au moins j'éspere ?
Buzette

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Mer 21 Mar à 19:21

Wouah, il est sympa ton myspace Skalap. Je vois que tout le monde a sa page... et vous avez tous la grande classe sur vos photos (mention spéciale pour miss Liuw), bon sauf Zouki evidemment! Sinon j'aurais bien d'autres commentaires à faire sur ton myspace (t'as 21 ans?! tu lis paulo coelho?!) mais ce n'est pas là l'objet de mon message: je divague, je divague... lol!
En fait c'était juste pour dire que moi j'aime bien Chinese man record(s?). Voilà. Et d'autres trucs aussi, mais qui passent bientôt à l'EMB alors j'ai pas besoin d'en parler. Bravo !
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Mer 21 Mar à 20:19

Oui j'ai 21 ans sans la barbe en fait. Sinon j'en ai pas loin de trente. Oui je lis Paulo Coelho aussi et d'autres gens de temps en temps.

Pour en revenir au sujet j'ai appris que Tipi alias Tony P alias Tony Parker sortait un album donc si il y avait moyen qu'il vienne pas en fait,...voilà merci.
william kramp

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 23 Mar à 3:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaah black bomb a et the arrs à l'embééééé!! merci bocou je suis contente Binouz
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 23 Mar à 12:37

Skalap a écrit:
Oui j'ai 21 ans sans la barbe en fait. Sinon j'en ai pas loin de trente. Oui je lis Paulo Coelho aussi et d'autres gens de temps en temps.

Pour en revenir au sujet j'ai appris que Tipi alias Tony P alias Tony Parker sortait un album donc si il y avait moyen qu'il vienne pas en fait,...voilà merci.
Ouais parce qu'on sais jamais il serai capable de nous ramener mat pokora en guest star en plus…
liuw

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 23 Mar à 17:40

Eh eh Buzette elle a dit que j'avais la classe sur mes photos bounce et toc
liuw

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 23 Mar à 17:42

Il est bien pratique ce smiley qui bondit si joliment mais ça serait mieux s'il n'avait pas l'air dépressif.
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 23 Mar à 18:27

Il n'est pas dépressif du tout ce smiley, pourquoi tu dis ça de lui?

Neutral lui oui est dépressif, tout comme eux Sad Shocked Mad Crying or Very sad No silent pale affraid Sad Masque

Comme on s'amuse...
william kramp

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 23 Mar à 20:03

chui pas d'accord, le cagoulé il est pas du tout dépressif, enfin si peut etre mais keskon en sait d'abord piskil est cagoulé, c'est kan meme le but du jeu de pas voir sa tronche
Skalap

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   Ven 23 Mar à 21:41

Partant du principe que Masque a le même regard dépressif que Shocked mais qu'il dissimule le reste de son visage derrière une pièce de tissu, j'en déduis qu'il doit être aussi, sinon plus, déprimé que son homologue smiley! CQFD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB   

Quels sont les groupes que vous aimeriez voir passer à l'EMB
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant