AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concert au forum 5/11/2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo PiKassiette

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Concert au forum 5/11/2005   Ven 25 Nov à 10:36

Je viens de revoir ce groupe en concert samedi soir et il confirme vraiment tout le bien que je pense d'eux. Ils ont parfaitement assurés la première partie des blérots de R.A.V.E.L. devant un public tres jeune (trop jeune?) au forum de vauréal.
En effet des jeunes filles de 15 ans non pas arrèté de crier pendant tout le concert et je ne parle même pas du niveau de connerrie des gars qui les accompagnaient… Ça a d'ailleurs donnez l'occassion au chanteur des blaireaux de balancer 2, 3 bonnes vannes.
Vraiment un groupe que je conseil d'aller voir.
Après j'ai donc pu voir pour la première fois les blérots de R.A.V.E.L. sur scène, depuis le temps que je voyas leur nom dans lilo je dois dire que j'étais assez currieu. Le groupe rentre sur scène avec une version très slave du boléro de ravel que j'ai trouvé du plus belle effet. En fait je dirai que leur musique est un méllange de chançon fransaise et de musique tzigane, slave. Avec le recul j'ai bien aimé, car sur le moment comme je les ai trouvé moins bon que les blaireaux j'ai été un poile dessus, mais finalement j'irai bien les revoir, histoire de me forger un meilleur avis.
D'autant plus qu'ils ont eux aussi géré à merveille le public très jeune, ces deux groupes respirent vraiment l'expérience scénique. J'ai juste été un peu dessus par leurs textes mais faut dire que je les ai pas bien écouté et qu'apres les blaireaux qui ont d'exéllent textes, c'est pas facile de passer apres.
Donc un bon concert malgré un public trop jeune et un groupe que je conseil vraiment d'aller voir: les blaireaux.
http://les.blaireaux.free.fr/
http://www.blerotsderavel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagalette.fr/
 
Concert au forum 5/11/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha Yzr-M1 2005 #46 ou #5
» 1ère tentative d'une débutante : Ford Mustang GT 2005
» Pride and Prejudice 2005 : avis sur la fin US
» Pride & Prejudice 2005
» Aprilia rsw 250 2006 KS workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum EMB :: Chroniques de concerts :: Chroniques d'ailleurs...-
Sauter vers: