AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wraygunn & Queenadreena

Pour ou contre les poils sous les bras ?
oui oui
17%
 17% [ 1 ]
ah non
83%
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
fittyonzeweb

MessageSujet: Wraygunn & Queenadreena   Ven 18 Nov à 1:30

Alors, pas encore de chronique ? Je m'y colle ...

Grand moment de rock'n'roll yeeeaaah Kneu wai

déjà Wraygunn mettent la patate, il parait que j'ai raté l'escalade du chanteur guitariste (comme Quentin d'ailleurs, non ? lol bref), ils envoient du bon bon son, quelques reprises pour nous permettre de reprendre des classiques avec eux et de nous montrer ce qu'ils apportent à une musique déjà bien "yyeeaahhh"

puis Queenadreena, alors là bon ok ... quatre musiciens aussi barés les uns que les autres mais dans des univers et des directions totalement différents, leur musique restant totalement cohérente. Mais déstructurée. Les morceaux s'enchainent (trop d'ailleurs : pas de coupure, pas de changement de voix), la scène semble parasitée par les mimiques de la charismatique chanteuse. On ne peut cependant vraiment pas leur reprocher de ne pas se donner à fond, comme quoi ...

!! ROCK IS NOT DEAD !!

PS : je teste le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Skalap

MessageSujet: Re: Wraygunn & Queenadreena   Ven 18 Nov à 16:03

J'ai vraiment beaucoup aimé le concert des Wraygunn. Je dois reconnaître que j'étais venu pour eux, je ne connaissais pas du tout Queenadreena.

Ces portugais occupent trés bien la scène et offrent des petits moments bien sympa, la descente de Paulo Furtado dans le public, son couchage aux pieds d'une spectatrice, son début de striptease, les pas de danses échangés entre Raquel Ralha (la fille à droite) avec le percussioniste black, le saut final! Les membres du groupe sont en plus trés accessibles, ça faisait plaisir!

Bref, en esperant les revoir prochainement. Au passage on m'a confié que le leader Paulo Furtado prépare un troisième album avec son projet solo 'Legendary Tigerman" avec une éventuelle tournée en France, à bon entendeur scratch

à "the national"
Mima

MessageSujet: Re: Wraygunn & Queenadreena   Jeu 1 Déc à 20:19

Et bah moi j'étais venue pour Queen Adreena, et... j'ai apprécié le set de Queen Adreena. ^^
Même si j'aime pas trop trop la musique de Waygrunn (répétitif, long, chant pas exploité...) j'avoue que leur set était plutôt sympa, et j'applaudis surtout le jeu de scène du leader (même si c'était assez lourd d'utiliser tout le temps son micro machin)

A mon avis, pour chacun des groupes, soit on aime, soit on n'aime pas.

Moi Queen Adreena je leur voue une adoration particulière... lol nan j'exagère mais je suis vraiment admirative devant la chanteuse... et pis avouez qu'elle était drôlement sex et que tous les mecs bavaient (du moins en profitaient au moins un peu...) en tout cas, le photographe (qui était juste devant moi) s'en est donné à coeur joie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dimestore.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wraygunn & Queenadreena   

Wraygunn & Queenadreena
Page 1 sur 1