AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D!V!NE@REX-CLUB du 05/11

AuteurMessage
yvan

MessageSujet: D!V!NE@REX-CLUB du 05/11   Lun 7 Nov à 12:30

Bon, je vais être franc avec vous, j'ai pas flyé sur cette date (mais de toute façon, je doute que les parisiens bougent en banlieue en ce moment !lol)...
En fait j'étais à une soirée organisée par une meuf qui était avec moi au collège et que j'avais pas revue depuis. L'occasion de revoir certaines connaissances dont quelques unes sont vraiment devenues terrribles ! Mais bon, passons.
En fait, on a débarqué là bas à 4h du mat'. Il n'y avait plus personnes ni dehors ni en billeterie, alors on est rentré.
Comme à chaque fois que j'arrive là bas assez tard, les gens nous on regardé descendre l'escalier avec des yeux de "Bambi qui découvre la neige", genre : putain! mais à quelle heure ils se pointent ceux là !?!
Sinon, on a loupé ARK (AAAAAAAAAAARGH !!!!), et on est arrivé en milieu de set d'AUTOMAT. Pas mal, assez tribal, un peu (trop) aérien parfois, mais en tous cas il sait envoyer la sauce le garçon ! Du bon gros beat bien lourd, bien gras ! Avec une mélodie en contre-temps et d'la "cymballe" (pardon djé: du sample de cymballe, pour être plus exact) qui claque. Bon trip !
Après, je pense que c'était HEKO: pas top. Un peu longuet sur les enchainements, un peu poussif sur les breaks... Pas top, quoi.

Petite info pour Julien: on AURAIT pu brancher des meufs, okay? (lol) MAIS, bien qu'elle nous souraient depuis un bon moment, aller brancher des meufs qui se font harceler (comme souvent après 2h30 du mat') par quinze chacals qui dansent la bouche ouverte, c'est pas notre truc! Voilà.
A plus. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

D!V!NE@REX-CLUB du 05/11
Page 1 sur 1