AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon avis punk

AuteurMessage
fittyonzeweb

MessageSujet: Mon avis punk   Sam 5 Nov à 17:04

Et bien c'est une chouette soirée que ces 10 et quelques punks nous ont fait partager, avec leur envie de s'amuser débordant de la scène. Des gens généreux, simples et d'autant plus appréciables.

... quand on les voit se rouler sur scène et effectuer autres figures semi-acrobatiques, y mêlant leur esprit libre, on comprend d'où vient leur côté punk ! ...

Quant à Orly Chap, petite déception de ne pas avoir eu un coup de coeur. Ca devenait une habitude, alors ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Mon avis punk   Ven 25 Nov à 10:31

Copier coller d'un autre forum au j'ai posté:
Citation :
En première partie Orly Chap accompagné par un clavier, une guitariste, un bassiste et un batteur présente sa musique à un public clairsemé.
Musicalement elle a son style bien à elle, je dirai que c'est mix entre sonic youth et noir désir pour ma part. Mais malheureusement le résultat est moins bon que les deux groupes sus nommés…
Pourtant Orly elle à la pèche même devant un public épars et moût du gland. Mais bon rien à faire j'accroche pas, à sa musique de névrosé comme dirai GF. En tout cas, ils ont l'air vraiment sympas humainement, mais bon ça ne suffit pas à me faire aimer la zique d'orly.

Pour Mon côté punk, le public est déjà plus nombreux pour accueillir le collectif sur scène même si la petite salle de l'emb n'est pas remplie. Pour les 2 premiers morceaux j'accroche immédiatement à leur coté koustirikien, par contre hélas le public est pas très chaud .
Ensuite il nous interprète des titres dans une tendance plus zebdaienne et là j'aime moins, même si leurs textes sont toujours aussi bons, de même que leur présence scénique et le contact avec le public. Ils ce baladent donc entre différents styles au grée des titres qu'ils interprètent avec à un moment une tendance frère jacque (si!), punk ou poétique…
On à même le droit à un concours de limbo, grâce au tromboniste et à quelques personnes du public recruter par le groupe descendu dans la fosse.
Donc au final un bon concert, mais pas top et un groupe à revoir avec un public plus fourni et plus chaud.
À vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagalette.fr/

Mon avis punk
Page 1 sur 1