AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[b]RAS SMAÏLA: super buesman anglo nigérian[/b]

AuteurMessage
Kris74

MessageSujet: [b]RAS SMAÏLA: super buesman anglo nigérian[/b]   Mar 1 Nov à 22:47

RAS SMAÏLA: super bluesman anglo nigérian
Ca fait plaisir de voir un gratteux (+basse, batterie) qui vous fait vibrer pendant les 10 mn d'un bon vieux blues joué à la mode hendrixienne, j'ai eu cette chance l'été dernier à l'Appleseed dans le 5ème.

Un super mec, qui discute avec son public, virtuose hors pair, j'ai nommé Ras Smaïla (il a un site web). J'ai pas d'actions chez lui et pourtant j'ai direct acheté ces 2 Cd "Black man's Blues" et "true Story", avec des recovers de Hendrix dont un très bon Hey Joe (façon reggae et cuivres) et m^me du Fela (Zombie). Bien sûr j'ai pas retrouvé tout à fait le m^me feeling qu'en live mais les finitions studio sont très correctes.

En clair, l'EMB serait un salle à sa mesure ( à bon entendeur salut), car je kifferai de revoir jouer ce type qui prends toute sa dimension en live Masque ...

Kris74
Revenir en haut Aller en bas
RedmaN

MessageSujet: Re: [b]RAS SMAÏLA: super buesman anglo nigérian[/b]   Mer 2 Nov à 16:49

aller Pascal...au boulot ! on veut voir ça chez Vous !
ça donne envir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zalea.org/

[b]RAS SMAÏLA: super buesman anglo nigérian[/b]
Page 1 sur 1