AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groove Collective & Princess Superstar @ tryptique-20/10

Aller en bas 
AuteurMessage
yvan

avatar

Nombre de messages : 141
Localisation : au bar
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Groove Collective & Princess Superstar @ tryptique-20/10   Sam 22 Oct à 17:27

20h00, on arrive devant le tryptique, 3 ou 4 flyerboys sont déjà là... On a pas l'air cons avec nos flyers pour banlieue... Mais bon, les gens du premier concert on l'air assez ouverts et assez agés pour se déplacer jusqu'à Sannois (les jeunes parisiens ont peur de la banlieue: c'est loin), donc on fly en commentant le programme.
21h00, on rentre dans l'arène
Pour commencer, on rappellera que le sound system du Tryptique n'est pas parmi les meilleurs (et de loin) de la région.
Du coup, ce qui m'avait été présenté comme un concert de ouf-malade (Groove Collective), n'a été qu'un set jazzy poussif. Basse trop présente (au moins le bassiste avait le smile : on n'entendait que lui), caisse claire qui t'éclates les oreilles, et thèmes redondants....
Le sax/flutiste jouait comme un bourrin. (presque) pas de sensualité dans son jeu, comme s'il essayait de déboucher ses instruments à force de souffler dedans...

Ensuite, il y avait plus d'une heure d'attente entre les deux concerts.... Heureusement, on a géré de se refaire lister par une (charmante) demoiselle qui bosse au tryptique; du coup on a pu sortir pour aller manger.

Retour vers 23h30 pour le concert de Princess Superstar. A l'entrée, les fashionistas et fashionistos se reluquaient avec cet air hautain qui les caracterisent, chacun racontant ses petites histoires à leur amis d'un air détaché en surveillant du coin de l'oeil que tout le monde écoute leur histoire passionante ... Putain, c'est bon la fashion attitude !!!!

1h30, Princess monte sur scene (annoncée pour 0h00).... Et là, devant un public déjà bien alcoolisé et endormi par les fumées qui s'échappent des "cigarettes" des 2 Y; elle met le feu !!! Des morceaux cours, qui groovent bien, un flow rapide et saccadé, une voix seche et ecorchée et un jeu de scène bien rodé (une vidéo en synchro avec les samples); ça c'est la marque de fabrique de Superstar !! Malheureusement, tout un tas de blaireaux s'était amassés devant la scène et ne réagissaient quasiment pas aux injonctions de la Princess (make some noise mothafuchazzzz!!!) qui a eu bien du mal à faire décoller (desaouler) le public. Enfin, c'était de la balle quand même.

2h45, vaincus par le mal aux jambes et la weed, on décide de s'arracher; à regrets car PS est encore sur scène... On va se finir au 42....comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groove Collective & Princess Superstar @ tryptique-20/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classic Superstar Serie 20
» Pappy Boyington Tryptique
» Classic Superstar Série 1 - Bret "The Hitman" Hart
» WWE Superstar Wrestling Rings
» new superstar of wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum EMB :: Chroniques de concerts :: Chroniques d'ailleurs...-
Sauter vers: