AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GRAND NATIONAL

AuteurMessage
fittyonzeweb

MessageSujet: GRAND NATIONAL   Ven 21 Oct à 13:28

Ce groupe anglais a effectivement encore une grande et longue route devant lui. Concert hier soir à l'Elysée Montmartre, en 1ère partie L'AMOUR IS THE ANSWER... mais revenons à nos anglais..

Grosse présence sur scène, grande capacité musicale (1 voix des plus mélodieuses pour le chanteur), très bons musiciens, ils occupent la scène que ce soit en dansant ou en sautant partout ...

D'ailleurs le chanteur parlons en ... Il a su fédérer tout le public, jouant au frisbee avec lui (quand même sur les 3/4 de la préstation), le mettant a genoux (au sens propre et figuré) en plein milieu, et quand même mention spéciale à son nimportawak du style je bouge je danse et hop jme retrouve dans la fosse, non non je gère où je mets les pieds.

Bravo, merci et vite, GRAND NATIONAL c'est du sérieux... Bravo ! Je suis enchantée d'avoir voulu et pu découvrir leur musique.

Gros coup de coeur, mais qui n'est pas de l'ordre de l'éphémère
Revenir en haut Aller en bas
-_-

MessageSujet: Re: GRAND NATIONAL   Lun 7 Nov à 15:09

ouais ouais le freezbe cheers ouch ! fallait avoir des yeux derrière la tête ce soir là Laughing

ma sinon c t soupeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas

GRAND NATIONAL
Page 1 sur 1