AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Enforcers ! ;)

AuteurMessage
PoP_NicoW

MessageSujet: The Enforcers ! ;)   Ven 23 Fév à 20:25

Bonjour,

Voila un petit post histoire de présenter mon groupe !

On est 4 zikos ,(2 guitare, basse et batterie), on fait du rock instrumental tantôt orienté funk et tantôt orienté métal !

On est basé a sannois (pas loin de l'emb d'ailleurs) !

pour avoir une idée du groupe :
www.myspace.com/theenforcers95

et

http://the.enforcers.ifrance.com/

Voila, pis on est à la recherche de concerts dans la région donc si vous connaissez des gens qui pourrez être interessé, faites le savoir Wink

A bientot, en esperant que notre musique vous plaise ++
Revenir en haut Aller en bas
Doc

MessageSujet: Re: The Enforcers ! ;)   Sam 24 Fév à 11:50

Ah ouai, super ! J'adore.
GÔM BÄK...

MessageSujet: Re: The Enforcers ! ;)   Mer 11 Avr à 0:11

J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!J'ADORE PREZIDENT!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Enforcers ! ;)   

The Enforcers ! ;)
Page 1 sur 1