AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sunshiners

AuteurMessage
jb

MessageSujet: sunshiners   Mer 31 Jan à 0:28

Très bon concert de Rwan et des sunshiners vendredi dernier, Rwan toujours autant dans son délire drunken excellent (dailleurs estce que quelquun sait ou on peut trouver la chanson " sous cacheton"?).
Mais par contre, j'ai trouvé la salle vraiment déserte....c'est rare de la voir aussi vide....alors ok les sunshiners nont pas vendu des millions dalbum....menfin jai vu des groupes de même envergure faire salle comble....
L'emb ne serait plus ce qu'elle était.....????
Disons que pas mal de gens se plaignent de ne plus pouvoir fumer dans la salle, certains me disant même clairement qu'ils ne viennent plus à cause de ca, prétendant que l'on ne l'interdit pas à l'artiste qui est sur scène, ni même à l'équipe technique....certes, mais la vie est faites d'injustice Wink , on ne peut défendre sa cause en tapant sur les autres.
Personnellement la musique passe avant toute chose, ca ne m'empêchera pas de venir, et puis au moins ca fout la paix au non fumeur.
A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
Skalap

MessageSujet: Re: sunshiners   Jeu 1 Fév à 17:38

En parlant des Sunshiners, j'aurai zaimé savoir qui est cette personne qui est monté sur scène vers la fin du concert et qui a fait une chanson avec eux, il avait la particularité d'avoir une diction très rapide, quelqu'un saurait?

Pour parler du tabac...je crois que c'est le moment d'arrêter!
Kroutman

MessageSujet: Re: sunshiners   Ven 2 Fév à 5:47

bah c Lord Bitum enfin skalap
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lezarbzebou.org
Skalap

MessageSujet: Re: sunshiners   Ven 2 Fév à 10:42

J'ai fais preuve d'une incultance steevyenne...je m'en excuse.

(merci, j'aurai pas deviné...)
Kroutman

MessageSujet: Re: sunshiners   Ven 2 Fév à 14:43

bon ça ira pour cette fois va
mais attention quand même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lezarbzebou.org
liuw

MessageSujet: Re: sunshiners   Ven 2 Fév à 18:55

si certains boycottent l'EMB (quelle idée !!) à cause de la salle non fumeur, je leur conseille de bien profiter de leur dernière année de concerts ! (puisqu'en janvier 2008 toutes les salles le seront...) Wink
Skalap

MessageSujet: Re: sunshiners   Ven 2 Fév à 19:50

Et puis surtout faut imaginer le nombre de non fumeurs qui vont commencer à aller en concerts!
GÔM BÄK...

MessageSujet: Re: sunshiners   Mer 11 Avr à 0:04

LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!LES FUMEURS PREZIDENT!
Skalap

MessageSujet: Re: sunshiners   Lun 8 Oct à 20:57

N'empêche que pour ceux qui avaient la volonté de commencer à fumer, c'est un coup dur à leurs aspirations-expiration-inspiration-expiration.

Fin bref, c'est même pas français ce que je dis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sunshiners   

sunshiners
Page 1 sur 1