AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

joyeux noël!!! ou feliz navidad comme on dit ici

AuteurMessage
william kramp

MessageSujet: joyeux noël!!! ou feliz navidad comme on dit ici   Mar 26 Déc à 4:30

bah joyeux noël à tous hein et pis bah profitez bien des concerts de la nouvelle saison, bande de veinards, et dire kil y en a ki sont à l'autre bout du monde, en train de picoler de la tequila et ki passent noel en jupe et tongues!!! pff c'est nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Cékankondanse

MessageSujet: Bonnes fêtes et pas d'excès (ou pas trop)   Jeu 28 Déc à 18:42

Ouai c’est ça, ben c’est pas joli joli de prétexter les vœux de fin d’année, tout ça pour nous narguer parce que tu dores ta pilule sous le soleil et la glotte sous la tequila…
Il est des choses sacrées mon p’tit bonhomme tu sais, tu peux pas bafouer les principes fondamentaux comme ça d’un revers de mains égoïste. Même si t'es plutôt du genre King.

Bon mais pisk’on y est, autant y rester … Joyeuses fêtes à toi aussi, et j’en profite pour répondre à Yvan le terrible, qui avait ouvert la marche (toi non plus change rien loulou, sauf ta coupe), et c’est bon pour tout le monde : 2006 est bientôt mort, vive 2006 ! ! !
A nous 2007, avec ses nouveaux M&m’s, et surtout 1 qu’il faudra bien entendu bizuter (j’en suis plus une, mais je vous fais confiance pour puiser dans votre imagination fertile des idées rigolotes).

A part ça william, tu me mettras 1 mignonnette de teq de côté stp, et pis un ex-voto piqué dans une église (de pied si possible), cherche pas, ma sœur fait collec’.

Bisou quand même petite garce et gare aux coups de bambou de toute sorte (je veux dire… financiers, gueules de bois, perte de papiers.... tourista... )
Skalap

MessageSujet: Re: joyeux noël!!! ou feliz navidad comme on dit ici   Jeu 28 Déc à 20:14

Le coup de bambou est limite déplacée keu même...

On est pas si mal à Paris, c'est vrai quoi, on a le froid, la grippe, des gros blousons sur le dos, des écharpes qui nous étranglent, deux paires de chaussettes mais au final nous, nous à Paris, on a Arthur le soir du réveillon, comme l'année dernière, l'année d'avant et encore celle d'avant et...Quoi?! Vous aimez pas Arthur!! Comment est-ce possible...Dans ce cas il y aussi Patrick Sebastien, comme l'année dernière, l'année d'avant et...encore celle d'avant et...sinon il y a Chantons sous la pluie avec Fred Astaire...nan en fait faudra éteindre la télé.

Doit bien y avoir des restes de Noël qui trainent quelque part...
Skalap

MessageSujet: Re: joyeux noël!!! ou feliz navidad comme on dit ici   Jeu 28 Déc à 20:16

Et mais j'avais pas les yeux en face des trous ou il y a un nouveau bouton qui nous dit qu'on est en ligne pdt qu'on "rédige" nos comments. Je suis boutonné vert...la classe.

Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux noël!!! ou feliz navidad comme on dit ici   

joyeux noël!!! ou feliz navidad comme on dit ici
Page 1 sur 1