AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seb je t'aime

AuteurMessage
Cékankondanse

MessageSujet: Seb je t'aime   Sam 23 Déc à 20:54

tu m'offres là un bien beau K-do de nouêl tu sais... :

L'AMOUR, le vrai, le tendre... sous tes caresses acoustiques Môssieur Seb Martel .
Dire que les 2 parties de "COITRY ?" étaient restées par magie dans une boîte-cadeau-servez-vous-et-que-tout-disparaisse... : forcément je ne me suis pas gênée pour m'en saisir, avide que j'étais de l'entendre tout entier cet album là... ça faisait quelques jours déjà que mon cerveau se blottissait dans la chanson "Motus", comme on se planque dans la tiédeur des draps les matin d'hiver, même qu’on veut plus jamais s'en arracher...
Et chaque fois que "les mots" de Seb risquaient d'évacuer ma tête, le baisé de rappel sauce Nova les relogeait avec sagesse dans ma caboche.

Et bien l'espoir que ton album prolonge cette hibernation guitaresque se confirme… Sans compter le velours de ta voix Seb, sans compter le miel de l'harmonica country ou les petites surprises comme le gazouillement de piafs inattendus… et tes mots Seb...

Oui je sais, le talent de "Monsieur discret expérimente" n'est pas nouveau, et sur cet album je retarde d'octobre.... Bref, bref, en retard, peut être, mais amoureuse, sûrement
Revenir en haut Aller en bas

Seb je t'aime
Page 1 sur 1