AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JEU-CONCOURS BABX & KATEL

AuteurMessage
B-Mol [Administrator]
Admin

MessageSujet: JEU-CONCOURS BABX & KATEL   Lun 4 Déc à 18:27

Cher(e)s Forumeurs(euses),

Comme promis, nous vous proposons cette semaine [en collaboration avec On Music & Olympic Disk] un jeu-concours afin de vous permettre de gagner cinq albums de Babx ainsi que cinq maxis [8 titres] de Katel, en vous attaquant à ces trois questions, dont les réponses ne sont pas cachées bien loin...

Question 1 : A quelle période Babx est-il venu préparer sa tournée sur la scène de l'EMB ?

Question 2 : De quelle artiste, le magazine Rock & Folk rapproche-t-il Katel ?

Question 3 : Quel titre interprète Babx en live pour l'émission de France 2 CD'Aujourd'hui ?

A vous de jouer...

[Réponses à envoyer à j.gourlay@emb.sannois.org, jusqu'au vendredi 8 décembre inclus, en indiquant le disque que vous souhaitez. Eventuel tirage au sort des gagnants le samedi 9. CD à retirer à l'EMB le soir du concert]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emb-sannois.zikforum.com
Skalap

MessageSujet: Re: JEU-CONCOURS BABX & KATEL   Lun 4 Déc à 20:38

Tain je le sais, je le sais, je le sais,

1/ Babx est venu au 21° siècle

2/ J'ignorais que Rock&Folk parlait des rapprochements entre les artistes, je pensais que ce secteur etait réservé à voici, à tout hasard je répondrai...Mc Flojack

3/Le titre c'est "même pas je regarde tes seins, je regarde l'objectif de l'appareil, d'ailleurs tu devrais te retourner car on photographie aussi ton dos nu".

Trop facile, je peux venir les chercher quand, les disques?
Revenir en haut Aller en bas

JEU-CONCOURS BABX & KATEL
Page 1 sur 1