AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que vous allez écouter sur la plage se trouve ici...

AuteurMessage
Skalap

MessageSujet: Ce que vous allez écouter sur la plage se trouve ici...   Sam 10 Juin à 23:27

Tout commencera par ces trois demoiselles qui ont certainement été mises en état d'hibernation et reviennent, grâce au fameux réchauffement de la planète, quarante ans plus tard...pour nous! Vous allez adorer Pull Shapes, si...

http://profile.myspace.com/thepipettes

Et ça continuera avec ce groupe Love Is All et à défaut de pouvoir écouter Turn the radio off vous vous contenterez d'un Talk talk talk, titre bien entraînant!

http://www.myspace.com/loveisall8

Et vous? Vous écouterez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

MessageSujet: Re: Ce que vous allez écouter sur la plage se trouve ici...   Dim 11 Juin à 1:34

J'aime bien The Pipettes, merci pour la découverte...
Pour ma part, mon été a de grandes chances d'etre bercé par le doux folk de Ramona Cordova...pas trés funky, mais tout simplement magnifique...
Ca se passe par là.
N'hésitez pas a vous perdre dans ce site, vous y ferez peut-être d'autres belles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous allez écouter sur la plage se trouve ici...
Page 1 sur 1