AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Puppetmastaz

AuteurMessage
fittyonzeweb

MessageSujet: Puppetmastaz   Mer 24 Mai à 16:22

Alors, vous en avez pensé quoi ?

N'étant pourtant pas fan du style hip hop, je me suis totalement laissée convaincre par ces allemands qui ont su porter toute la salle au rythme de leurs morceaux mais surtout de leurs marionnettes ...

Pas facile de ne pas tomber dans le Guignol, ils ne se sont pourtant pas caché derrière leurs personnages, ils ont simplement su les utiliser, avec talent !

bounce

Il parait qu'à L'Elysée Montmartre hier soir ils avaient rajouté des écrans; à quand une plus grande scène à l'EMB pour pouvoir en profiter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Puppetmastaz   Mer 24 Mai à 19:52

Ouais s'était bien sympas, mais perso la vraie découverte et vraie bonne surprise pour moi c'était spontane en première partie.
Malgré le public moins nombreux et moins motivé que pour Puppetmastaz, j'ai vraiment kiffé.
Dommage d'ailleurs qu'ils n'avaient plus de disque à vendre…
J'ai discuté vite fait avec le clavier qui m'a dit qu'ils avaient tout vendu à leur dernier concert, mais il m'a quand même filé un poster gratos, ça fait plaisir de voir qu'en plus de faire de la bonne zique ils ont l'air surper sympa.
Merci l'EMB pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagalette.fr/

Puppetmastaz
Page 1 sur 1