AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FESTIVAL PATCHWORK 24H DE MUSIQUE NON STOP LES 4 ET 5 MARS

AuteurMessage
Influx

MessageSujet: FESTIVAL PATCHWORK 24H DE MUSIQUE NON STOP LES 4 ET 5 MARS   Mer 15 Fév à 14:22

Salut,
Le temps fort de la première édition du festival PATCHWORK est plus que proche!!! C'est proposé par l'association INFLUX "messages sensitifs".
En gros, c'est:
24h de teuf non stop sous des chapiteaux a 10mn de PARIS les 4 et 5 Mars 2006 : Drum'n'Bass, Tekno, Hardcore, Dub, Electro...
Avec plus de 30 artistes, DJ'S, VJ'S....
Par exemple dans le désordre:
John Lord Fonda - Radium - Leonard de Leonard - Sweed vs Carlito aka Rainmeker feat Mc Youthman - Wax Tailor - Flore - Signal Electrique - Mimetic - Sulphuric Saliva - Gelstat aka Temptation - Laetitia de Katapult - Cabanne - Kantyze – Stalker - Weeding dub –Automat -Lab°.................

Pour + d'info : www.patchwork-festival.com
ou INFOLINE : 08 71 47 76 46

A très vite
Influx
Revenir en haut Aller en bas
Zwi

MessageSujet: Re: FESTIVAL PATCHWORK 24H DE MUSIQUE NON STOP LES 4 ET 5 MARS   Mer 8 Mar à 8:06

- il parait que c'était un flop total -
Qqun y était? & pourrait me décrire l'ampleur du desastre, peut etre me l'expliquer par la meme occasion... peut etre que ce qu'on m'a dit était exagéré ...
je veux pas remuer le couteau dans la plaie, je suis juste curieuse de savoir, avec une telle prog quand meme ..!
liuw

MessageSujet: Re: FESTIVAL PATCHWORK 24H DE MUSIQUE NON STOP LES 4 ET 5 MARS   Lun 13 Mar à 14:38

j'y étais... bin, c'est tout simple, le désastre, c'est qu'il n'y avait pas grand monde, tout simplement.
apres, expliquer le pourquoi du comment, j'en sais rien. peut être un probleme de com'? ou alors, un projet un peu trop ambitieux (c'est balèze comme idée, quand même).
en plus il faisait hyper froid, dans la mesure ou c'etait en exterieur, c'était un peu la mission... et ça, c'est la faute à pas de chance (ou au mois de mars, au choix). dommage, dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESTIVAL PATCHWORK 24H DE MUSIQUE NON STOP LES 4 ET 5 MARS   

FESTIVAL PATCHWORK 24H DE MUSIQUE NON STOP LES 4 ET 5 MARS
Page 1 sur 1