AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Ogres et Batlik

Les carences sexuelles selon Batlik, vous en avez ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
13%
 13% [ 1 ]
Ne se pronconce pas
13%
 13% [ 1 ]
C'est quoi ?
13%
 13% [ 1 ]
Ils étaient bien les concerts dis donc!
63%
 63% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Skalap

MessageSujet: Les Ogres et Batlik   Sam 4 Fév à 22:44

Je n'avais jamais fais très attention aux chansons des Ogres, hormis le disque Pitt Ocha (Mamzelle Bulle... Razz ) et c'est donc pour découvrir que je suis aller voir ce concert particulier (merci à l'EMB au passage Wink ) .

A peine arrivé, du son venait du bar...j'arrivais à la dernière chanson Crying or Very sad mais la promesse de revenir avait été faite à l'assemblée. Direction la salle et découverte des marches...

NOTRE première partie, Batlik, m'a bien donné envie d'en découvrir plus sur cet artiste que je ne connaissais pas, humour et bonne humeur sur scène et dans le public. Je suis persuadé que beaucoup ont été conquis, les rires étant autant de signatures.

Pi les Ogres, bah je connaissais pas donc j'ai tout découvert, je devais sûrement être un des rares si j'en crois les refrains entonnés par une grande part du public. Impossible de résumé cette soirée en quelques lignes, fallait être là je pense. Les petits sifflements avec la lumière éteinte, l'enchaînement des musiques, les échanges scène/spectacle, la bonne ambiance, le choeur de fin.

Bref, excellente soirée, merci à tous, en attendant la sortie du cd!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   Dim 5 Fév à 2:17

Baltik il m'a deçu, j'ai trouvé qu'il manquait de présence sur scène et de générosité.
Bon c'est peut être par manque de scène je sais pas mais en tout cas j'ai eu du mal à rentrer dans sa musique…
Sinon les ogres, top, comme d'hab, même si j'aurai bien aimé qu'ils reviennent après ou pendantq ue le public ait chanté rue de paname…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagalette.fr/
Cékankondanse

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   Dim 5 Fév à 19:29

Chouette soirée (le mercredi), malgré le petit souci technique réglé par nos as des as...

Belle démonstration de la part du public des ogres, qui ne s'est pas dégonflé et a eu la patience tranquille (sauf un gueulard, mais ça semblait être son état normal, même Geoffrey n'a pas tenté de rivaliser, c'est pour dire).

Chapeau bas au sympathique et touchant Sylvain, l'organiste de Barbarie qui a improvisé face à la salle pleine... la Valse des Négresses, la Mano, tout ça ça ne pouvait que plaire, mais il était un peu tout seul quand même.
La fratrie aurait pu jouer acoustique 10mn, non ?
fittyonzeweb

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   Lun 6 Fév à 23:18

J'avoue que je ne connaissais les Ogres que par leur réputation qui les précède de loin, surtout à l'EMB. Donc autant dire que je ne connaissais pas grand chose ... Ce qui m'a le plus interpelé, c'est la globalité : les Ogres ne semblent pas aller sans leur public. Preuve étant que lors de "l'entracte" (ahbon, le cordon d'alimentation a sauté ??) personne n'est parti ni ne s'est impatienté, c'est resté bon esprit, dans la continuité de la soirée. Un grand respect pour ces 4 frères et soeurs aussi complémentaires et compétants les uns que les autres, de bons morceaux, de belles mélodies, de chouettes reprises, ils aiment ce qu'ils font et ça se voit !!

Enfin, chapeau bas à Batlik qui m'a enormément touché Sad avec des textes à la croisée de la poésie et de la vérité toute crue, de l'émotion. J'ai pour ma part trouvé beaucoup de présence à ce Gaspard, il en veut et il en donne tout autant.

Longue vie à de tels concerts !! cheers
liuw

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   Lun 13 Fév à 16:00

je n'ajouterai rien à toutes les jolies choz (vraies) qui ont été dites sur les Ogres, mais par contre je m'insurge :
quoi quoi quoi, Batlik pas généreux sur scène?
j'ai exactement l'opinion opposée...
pour l'avoir découvert lors de son premier passage a l'EMB il y a un ptit bout de temps (eh oui, j'me la pete), je me souviens surtout d'avoir été scotchée par ce ptit gars capable de dire autant de choz en quelques troublantes notes de guitare...
et il a pas mal grandi et étoffé son propos depuis, toujours de sa maniere si personnelle.
pour résumer, oui, je suis une fan inconditionnelle.
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   Mar 14 Fév à 20:26

A bas moi, il m'a vraiment pas touché, comme quoi…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagalette.fr/
Kroutman

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   Mar 14 Fév à 20:58

moi je suis carrément d'accord avec liuw gaspard il est très très fort il tue des bananes même je dirais
d'ailleurs je sais pas du tout ki c'est ke ça peut être liuw
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lezarbzebou.org
Laconik

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   Mar 14 Fév à 21:05

Kroutman a écrit:
moi je suis carrément d'accord avec liuw gaspard il est très très fort il tue des bananes même je dirais
d'ailleurs je sais pas du tout ki c'est ke ça peut être liuw
Mr G. il est nécessaire pour le bien de ce forum qu'à partir d'aujourd'hui vous vous exprimiez dans un language censé et clair, parce que on comprend pas tout qu'est-ce que tu racontes. Merci de votre compréhension.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

PS: Nous tenons à préciser qu'aucune banane n'a été maltraitée durant le séjour de Batlik à l'EMB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ogres et Batlik   

Les Ogres et Batlik
Page 1 sur 1