AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beat Assailant & Hocus Pocus po po po po !!!!

AuteurMessage
yvan

MessageSujet: Beat Assailant & Hocus Pocus po po po po !!!!   Mer 25 Jan à 13:02

Tout d'abord gros set de B.A !! Gros son, grosse vibes: grosse tarte !
Bon, j'avoue, je suis rapidement monté en passerelle; mais j'étais entouré de grands balèzes qui me bousculaient... Et comme j'aime bien que le contenu de mon verre finnisse dans mon ventre (et pas par terre), j'ai bougé ! En tous cas, vu d'en haut, ça claquait ! Très bon jeu de scène, public réactif, bonne musique: bonne rentrée en perspective....
Bon la pause, les verres à ramasser.... Les gens ont l'air content de ce qu'ils viennent de voir.
Ensuite Hocus Pocus !! La magie était là ! Un public connaisseur, qui chante, qui bouge et qui en redemande. Il en fallait pas plus à 20syl et ses acolytes pour envoyer la sauce ! Ceux qui suivent l'histoire depuis le début ont été servi coté son et show; ceux qui découvraient ont été séduit.
A la sorti, le public était ravi. Faites pas genre c'est pas vrai ! On vous a vu sortir de la salle les yeux grands ouvert, la bannane; et pour certains la gaule ! En gros très bonne rentrée !! Et 2006 ne fait que commencer !

La suite de la soirée, on la connait, je m'étends pas dessus....
Revenir en haut Aller en bas
pseudonyme

MessageSujet: Re: Beat Assailant & Hocus Pocus po po po po !!!!   Mer 25 Jan à 17:00

vrai que c'était bien. même avec un mal de tête pas possible c'était bien. même si je connais rien au hip-hop c'était bien. l'ambiance le rythme l'échange public/scène, ouais, tout était bien.
ah juste : des fois je comprenais rien à ce qu'ils disaient. mais ça avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1